PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KOUASSI KOUASSI de ABIDJAN a écrit le 21 novembre 2005 à 16h06
A Prophetie d'Etoo 4,

Je comprends ton aveuglement Prophetie d'Etoo 4 , Ronnie n'a pas besoin d'eto'o pour faire son show comme tu le dis, et je te mets a defi qu'il sera le ballon d'or 2005 , ce que ton eto' o ne sera JAMAIS,eto'o ne pourra JAMAIS faire lever le public du real pour saluer son talent , et dans l'histoire, cela n'est arrivé qu'a 2 joueurs : MARADONA ET RONALDINHO , s'il te plait par pudeur ne mets JAMAIS eto'o sur le même rang que l'un de ces 2 là.
Et toujours en guise de rappel , ETO'O EST LE SEUL JOUEUR BARCELONAIT QUI N'IRA PAS EN COUPE DU MONDE , QU'EN DIS-TU ? IL REGARDERA DONC A QUOI LE FOOTBALL RESSEMBLE A LA TÉLÉ , je suis même dejà sur qu'il applaudira RONNIE et qu'il sera surement pendant cette coupe du monde consultant (journaliste) dans une chaine cablée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist