A Prophetie d'Etoo 4,
Je comprends ton aveuglement Prophetie d'Etoo 4 , Ronnie n'a pas besoin d'eto'o pour faire son show comme tu le dis, et je te mets a defi qu'il sera le ballon d'or 2005 , ce que ton eto' o ne sera JAMAIS,eto'o ne pourra JAMAIS faire lever le public du real pour saluer son talent , et dans l'histoire, cela n'est arrivé qu'a 2 joueurs : MARADONA ET RONALDINHO , s'il te plait par pudeur ne mets JAMAIS eto'o sur le même rang que l'un de ces 2 là .
Et toujours en guise de rappel , ETO'O EST LE SEUL JOUEUR BARCELONAIT QUI N'IRA PAS EN COUPE DU MONDE , QU'EN DIS-TU ? IL REGARDERA DONC A QUOI LE FOOTBALL RESSEMBLE A LA TÉLÉ , je suis même dejà sur qu'il applaudira RONNIE et qu'il sera surement pendant cette coupe du monde consultant (journaliste) dans une chaine cablée
Je comprends ton aveuglement Prophetie d'Etoo 4 , Ronnie n'a pas besoin d'eto'o pour faire son show comme tu le dis, et je te mets a defi qu'il sera le ballon d'or 2005 , ce que ton eto' o ne sera JAMAIS,eto'o ne pourra JAMAIS faire lever le public du real pour saluer son talent , et dans l'histoire, cela n'est arrivé qu'a 2 joueurs : MARADONA ET RONALDINHO , s'il te plait par pudeur ne mets JAMAIS eto'o sur le même rang que l'un de ces 2 là .
Et toujours en guise de rappel , ETO'O EST LE SEUL JOUEUR BARCELONAIT QUI N'IRA PAS EN COUPE DU MONDE , QU'EN DIS-TU ? IL REGARDERA DONC A QUOI LE FOOTBALL RESSEMBLE A LA TÉLÉ , je suis même dejà sur qu'il applaudira RONNIE et qu'il sera surement pendant cette coupe du monde consultant (journaliste) dans une chaine cablée

