@pambe man
Tu me mets la puce à l'oreille. Si en plus il n'est pas Camer alors là ...Bon, je n'ose pas le qualifier devant la majorité des tolieurs pour lesquels j'ai bcp de respect. En tout cas, sa présence au toli me rassure et me conforte dans la considération que j'ai pour ce site et tous ceux qui le maintiennent en conditions opérationnelles.
Tu me mets la puce à l'oreille. Si en plus il n'est pas Camer alors là ...Bon, je n'ose pas le qualifier devant la majorité des tolieurs pour lesquels j'ai bcp de respect. En tout cas, sa présence au toli me rassure et me conforte dans la considération que j'ai pour ce site et tous ceux qui le maintiennent en conditions opérationnelles.

