PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab el khadra a écrit le 21 novembre 2005 à 12h04
@pambe
ma télé est en panne, je ne peux pas encore la réparer à cause du parapluie que j'ai acheté à Zurich. Alors, il est encore titulaire à Barcelone, ton mouilleur?
@chantal
Donc, tu étais en France? Mais est-ce que tu sais même que la France, pour le webmassa, c'est comme Nsam- carrefour Damase? Si tu veux savoir le niveau d'étude du Webmassa, sache seulement qu'il connaît le mot "incartade" et qu'il a eu son CEP à New-bell Bassa. Ce n'est donc pas un petit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist