@pambe
ma télé est en panne, je ne peux pas encore la réparer à cause du parapluie que j'ai acheté à Zurich. Alors, il est encore titulaire à Barcelone, ton mouilleur?
@chantal
Donc, tu étais en France? Mais est-ce que tu sais même que la France, pour le webmassa, c'est comme Nsam- carrefour Damase? Si tu veux savoir le niveau d'étude du Webmassa, sache seulement qu'il connaît le mot "incartade" et qu'il a eu son CEP à New-bell Bassa. Ce n'est donc pas un petit.
ma télé est en panne, je ne peux pas encore la réparer à cause du parapluie que j'ai acheté à Zurich. Alors, il est encore titulaire à Barcelone, ton mouilleur?
@chantal
Donc, tu étais en France? Mais est-ce que tu sais même que la France, pour le webmassa, c'est comme Nsam- carrefour Damase? Si tu veux savoir le niveau d'étude du Webmassa, sache seulement qu'il connaît le mot "incartade" et qu'il a eu son CEP à New-bell Bassa. Ce n'est donc pas un petit.

