@ tous.lisez ceci bandes d'ignorants!!
Ici aux suates il y a le petit ghaneen ADU qui est vachement connu!! il est meme plus connu que votre ETO O .Donc pardon quand samuel mark des buts restez la-bas avec ses buts.Ici aux states on ne le connais pas!! On (l'americain de la rue) ne connait que ADU, ZIDANE,RONALDO c'est tout!! nous on ne veut pas de votre eto'o barcelonais!! reste encore a savoir si meme au camer on veut encore de lui . C'est un VAURIEN!!!!!!!!!!!!!!!! censure moi webmaster si je mens.
Moi j'aimerai signer un contrat a DC UNITED la ou joue mon idole ADU.
BARCA OOOOOOO , madridOOOOOO, PARIS oooo, on s'en tape.
Allez dire a etoo que a Dc je suis plus puissant que lui.On ne le connais pas ici. Meme s'il tente de mettre les pieds dans la boite camer de DC "le crystal" je peux decider s'il rentre ou pas!!! c'est qui le plus fort a dc?? alors!!!!!!!!!!
un mec qui ne veut meme plus livrer 1 simple match amical avec les lions et vous l'idolatre!! c'est ki ki fait pitie dans l'histoire??
Ici aux suates il y a le petit ghaneen ADU qui est vachement connu!! il est meme plus connu que votre ETO O .Donc pardon quand samuel mark des buts restez la-bas avec ses buts.Ici aux states on ne le connais pas!! On (l'americain de la rue) ne connait que ADU, ZIDANE,RONALDO c'est tout!! nous on ne veut pas de votre eto'o barcelonais!! reste encore a savoir si meme au camer on veut encore de lui . C'est un VAURIEN!!!!!!!!!!!!!!!! censure moi webmaster si je mens.
Moi j'aimerai signer un contrat a DC UNITED la ou joue mon idole ADU.
BARCA OOOOOOO , madridOOOOOO, PARIS oooo, on s'en tape.
Allez dire a etoo que a Dc je suis plus puissant que lui.On ne le connais pas ici. Meme s'il tente de mettre les pieds dans la boite camer de DC "le crystal" je peux decider s'il rentre ou pas!!! c'est qui le plus fort a dc?? alors!!!!!!!!!!
un mec qui ne veut meme plus livrer 1 simple match amical avec les lions et vous l'idolatre!! c'est ki ki fait pitie dans l'histoire??

