J'ai été heruté par les poropos de la chanson qu'ont enregistré les ivoiriens qu'il n'oublient pas que quelque par ils vont en coupe du monde par défaut car le cameroun les a battu à l'aller et au retour et sans un cour de circonstance ils resteriant à abijan.Même si je suis dessus par leur bassesse des ivos je ne peux que les encourager en coupe du monde.Non content d'avoir le tocard henri michel comme coach ils sont allés chercher comme adjoint un autre looser Gérard Gili ce sont vraiment de faux rebels ils ne peuvent se séparer de la joute coloniale française.

