passant a écrit le 20 novembre 2005 à 19h06 c´est bizarre Idrissou Mohamadou est rentré jouer dans Hannovre, il a joué 6 minutes ce soir contre stuttgart. Finalement il etait en France en ce début de saison ou pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...