Ateba a écrit le 20 novembre 2005 à 18h20 @Mekat au cas ou tu ne le saurais pas, en CI l'idiotie est au dessus de la moyenne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...