PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de LE BELLOIS d'adoption a écrit le 20 novembre 2005 à 12h15
CHERCHE,
dejà ton post du 16 à 21H était un peu trop brouillon,si tu pouvais me le refaire en plus simple et concis,c'est du temps ke nous y gagnerions tous.


DEXTER,
jeudi dernier tu as dis "l'italie en march est differente de l'italie en CM".
mon frere,tu ne crois pas si bien dire. parce ke perso,je les trouve nettement plus tranchants et affutés en amical ken cmpétition,d'ailleurs lors de leurs deux dernieres CM ils n'ont pas traversé les 1/4,tellement ils étaient forts......
Tu as aussi dit "maintenant toutes les ékipes ont des cassettes des ivoiriens". Juste un contre-exemple,un seul:
toutes les ékipes de L 1 ont des cassettes de LYON et ça fait quatre ans ke ça dure. comme koi,on s'en bat les couilles des k7. La vérité,la seule,c'est sur le rectangle vert,et là les ivoiriens sont des anges...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist