PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 20 novembre 2005 à 9h48
@Tous

On a vraiment vu un grand match hier! Un match de rêve! On peut le dire Eto'o est un grand joueur, un génie. Avec un peu de chance il en mettait trois à Casillas (bravo tout de même à Casillas!).

Ronaldihno lui est tout simplement d'une autre planète! Un extraterrestre. Et contre les extraterrestres, généralement on y peut rien. On comprend donc la résignation du Real. Une chose est sûre: pour le Ballon d'Or 2005, Ronaldinho a été définitivement voté et confirmé hier!

Pour revenir à SEF, il est vrai qu'il y a un trou noir - l'élimination pour Allemagne 2006 - mais tout de même quelle régularité! SEF ne devra pas être très loin des Ronaldinho, Lampard ou Gerrard. Il devra même être devant Lampard à mon noble avis. Il a été très régulier en 2005: 22 buts en Liga depuis janvier, équitablement répartis: 11 pendant la première moitié et 11 autre jusqu'aujourd'hui (on espère qu'il mettra encore au fond le weekend prochain contre Santander). Avec 4 buts en Champions League, et 2 ou 3 avec les Lions (je pense), SEF a été d'une régularité exemplaire!

S'il sera pour sûr derrière son compère extraterrestre du Barca pour le Ballon d'Or FF, qui pourra rivaliser avec lui pour le titre de meilleur joueur CAF 2005? Didier Drogba ou Essien ont-ils fait preuve d'une régularité similaire? Ils ont tous été champions avec leurs clubs respectifs. Ils ont tous été éliminés en Champions League! Mais SEF fait la différence avec ses nombreux buts!

Je pense qu'il est parti pour remporter ce titre pour la 3ème fois consécutive! C'est ce que je pense! Et vous, que pensez-vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist