@Merci Camfoot.com
Ooooh malééé´, le Toli-Toli est vraiment bon! Je kiff popoh l'endroit ci ou on peut topo sa part et lep les autres topo pour eux!
@Mekat
Merci bien Menlah pour le lien...Sans toi j'irai nan sans meet les jolis coups de pâte des Blau-Grena au Bernabeu.
@Dommage que je sois pas Maganbeu pour relancer la chansonnette eto'otique!Mais je pourrais toujours copier et vous le faire relire, afin que vous puissiez tous lap jusqu'Ã pour vous vient!...
Source Mangabeu:
je suis enjaillie ohhhhhhhhhhhhhhhh
wekeeeeee quel bonheur d'etre kamer!!!!!!!!!!!!!!
Ah miekde!!!!!! meci papa Eto'o; merci 100000000000000000 de fois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Les jaloux vont maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vive big Sammy.
Allez debordement, debordement de Eto'o
Ooooh malééé´, le Toli-Toli est vraiment bon! Je kiff popoh l'endroit ci ou on peut topo sa part et lep les autres topo pour eux!
@Mekat
Merci bien Menlah pour le lien...Sans toi j'irai nan sans meet les jolis coups de pâte des Blau-Grena au Bernabeu.
@Dommage que je sois pas Maganbeu pour relancer la chansonnette eto'otique!Mais je pourrais toujours copier et vous le faire relire, afin que vous puissiez tous lap jusqu'Ã pour vous vient!...
Source Mangabeu:
je suis enjaillie ohhhhhhhhhhhhhhhh
wekeeeeee quel bonheur d'etre kamer!!!!!!!!!!!!!!
Ah miekde!!!!!! meci papa Eto'o; merci 100000000000000000 de fois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Les jaloux vont maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vive big Sammy.
Allez debordement, debordement de Eto'o

