Je crois être pour un soir redevenu Eto'o-maniaque...Oui vous l'aurez bien lu, je m'aligne pour reconnaître sa grande classe, son talent immense et sans limite comme le ciel et sa faim de dompter les coeurs!
Mais cela pour un soir...
Car ses matchs en Nat. me renvoient un arrière goût amer soutenu par la non-qualification pour la Coupe du Monde.
Chapeau bas et salut á l'artiste footbalisque du Camp Nou!
Mais cela pour un soir...
Car ses matchs en Nat. me renvoient un arrière goût amer soutenu par la non-qualification pour la Coupe du Monde.
Chapeau bas et salut á l'artiste footbalisque du Camp Nou!

