PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 novembre 2005 à 1h23
Je crois être pour un soir redevenu Eto'o-maniaque...Oui vous l'aurez bien lu, je m'aligne pour reconnaître sa grande classe, son talent immense et sans limite comme le ciel et sa faim de dompter les coeurs!
Mais cela pour un soir...
Car ses matchs en Nat. me renvoient un arrière goût amer soutenu par la non-qualification pour la Coupe du Monde.
Chapeau bas et salut á l'artiste footbalisque du Camp Nou!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist