byke a écrit le 19 novembre 2005 à 21h04 @Ã tous le clasico se resume en ces trois termes: VINI - VIDI - VICI ; pour Eto'o aussi ; VINI VIDI VICI je suis camer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...