Alexie Ottou de Paris a écrit le 19 novembre 2005 à 20h49 Etoo peut dire Vini, Vidi, Vici, ce soir face au Real madrid. Ah je suis fiere d'etre Camerounaise moi!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...