guyzoducamer a écrit le 19 novembre 2005 à 20h46 @Bobolo, je crois fort bien que Luxemburgo sera démis de ses fonctions dans quelques jours... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...