Mekat a écrit le 19 novembre 2005 à 20h44 C grave a Madrid, les supporters du Real se tapent dessus dans la tribune presidentielle...je ne sais pas si ce sont les dirigeants du Real qui se font agresser ou quoi!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...