@ tous
ce gars là est indomptable, c'est le cameroun que les jaloux se reveillent, il ne marque pas de but en nat ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas meilleur attacquant du monde, Ronaldo parlait de deux zéro mais il y a déjà un pour le barça, on continue, la légende continue allez dire (rire tatakoumique buteur)
ce gars là est indomptable, c'est le cameroun que les jaloux se reveillent, il ne marque pas de but en nat ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas meilleur attacquant du monde, Ronaldo parlait de deux zéro mais il y a déjà un pour le barça, on continue, la légende continue allez dire (rire tatakoumique buteur)

