blackyblack a écrit le 19 novembre 2005 à 17h20 @mekat, quand je lique sur le lien livesport, il s'ouvre une page ave media player et je n'ai pas d'options de configuration ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...