@MEkat et autres,
Est ce qu'il faut und codec für windows xp ?
j'ai essaye les chaines, je suis connecté mais je n'ai pas d'image
Merci d'avance
Est ce qu'il faut und codec für windows xp ?
j'ai essaye les chaines, je suis connecté mais je n'ai pas d'image
Merci d'avance

