PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistache Pistache a écrit le 19 novembre 2005 à 16h56
@ Louis
Ce ne que tout de suite que je lis ton post d'hier soir (21:45) et il me fait sourire, sourire de pitie car je me demande ce qui justifie sa virulence, ou devrais je plutot dire sa puerilite. Je te rappelle qu'a maintes reprises sur ce forum, j'ai justement reclame que cesse les comparaisons oiseuses entre ces equipes, et meme plus loin, entre de nombreux joueurs Africains qui nous rendent tous fiers (en tout cas moi). Par ailleurs, si le ballon rond pour toi se limite a "Eto'o des Lions et du El-Classico", on peut tres bien comprendre et te pardonner une intervention beaucoup plus motivee par l'adrenaline et la testosterone, plutot que par l'activite de ton cerveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist