dexter a écrit le 19 novembre 2005 à 16h32 Les gars moi je suis deja devant la tele pour le classico de ce soir! Tous derriere l'enfant du pays ETO'OR!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...