guyzoducamer a écrit le 19 novembre 2005 à 15h38 @Lemignon, c'est quoi ton problème? Je ne savais pas que j'avais créé un classement . Gars francho si tu n'as rien à dire : callate! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...