Bill de pago a écrit le 25 août 2003 à 12h03 Moi je dis O bosso ééééé ETO'O Fils du ko, Mintouk mi lam a manguè i mbaï Dis encore MOFFFF à ces pseudos stars du Real... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...