@ Bon's
tu as fait durant trois semaines les pleures de crocodille après la défaite des Lions et même plus mon gars pourquoi demandes-tu aux autres de laisser de parler d'un joueur Camerounais de l'heure ? comme a dit Pambe man c'est ce samedi qu'a lieu le derby Eto'o Ronaldo où Ronaldinho sortira son genie coe bitude, voilà !
tu as fait durant trois semaines les pleures de crocodille après la défaite des Lions et même plus mon gars pourquoi demandes-tu aux autres de laisser de parler d'un joueur Camerounais de l'heure ? comme a dit Pambe man c'est ce samedi qu'a lieu le derby Eto'o Ronaldo où Ronaldinho sortira son genie coe bitude, voilà !

