@ Bon's
C'est le Classico ce soir ,donc l'actualité c'est encore SEF.(rires starifiés).
Mais puisque tu es là parle-nous de Toulouse de Moreira de Battles.
Tiens sais-tu qu'Emana ne jouera pas ce soir?
Ca me fait penser aux filles qui se plaignent dêtre trop draguées.Quand maintenant plus personne ne les regarde,elles s'inquiètent.
C'est le Classico ce soir ,donc l'actualité c'est encore SEF.(rires starifiés).
Mais puisque tu es là parle-nous de Toulouse de Moreira de Battles.
Tiens sais-tu qu'Emana ne jouera pas ce soir?
Ca me fait penser aux filles qui se plaignent dêtre trop draguées.Quand maintenant plus personne ne les regarde,elles s'inquiètent.

