Bon's a écrit le 19 novembre 2005 à 12h54 Oh koh !!! C'est le site d'ETO'O ou quoi ? Les gars, il y a des sujets plus importants que ceux qui mettent en lumière les déserteurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...