Ronaldo qui veut être un exemple pour la jeunesse,c'est pas le même qui a renié MORATTI de L'Inter qui l'a payé pendant plus d'une année alors qu'il était blessé.Qu'il aille donner ces leçons de morale à Milan.Où était sa morale quand il faisait le forcing pour aller au Real.Ou était sa morale quand il décidait de ne plus s'entrainer pour l'Inter qui l'a attendu pendant sa blessure,ou était sa morale quand il décide de ne pas honorer son contrat?
Ou est sa morale quand il appelle le public à siffler un joueur adverse,et quand on connait l'animosité des madrilènes personne ne peut dire si ça ne va pas se terminer comme en Turquie si Eto'o marque un but.
Tel que je vous vois ici,je suis sûr que certains vont partager la même animosité que les madrilènes envers Eto'o.Vous oublierez alors que c'est un camerounais comme vous.Voilà pourquoi le pays n'avance pas certains sont prêts à s'associer au Diable pourvu que leur frère ne progresse pas.HS nous en a donné dans son post deux prototypes:Kelman et Beyala,ce n'est pas du tout un hasard si ce sont ces deux camerounais qui "cassent" le plus un des leurs,Dieudonné.C'est l'état d'esprit qui prévaut chez nous et qui empêche toute avancée.
Ou est sa morale quand il appelle le public à siffler un joueur adverse,et quand on connait l'animosité des madrilènes personne ne peut dire si ça ne va pas se terminer comme en Turquie si Eto'o marque un but.
Tel que je vous vois ici,je suis sûr que certains vont partager la même animosité que les madrilènes envers Eto'o.Vous oublierez alors que c'est un camerounais comme vous.Voilà pourquoi le pays n'avance pas certains sont prêts à s'associer au Diable pourvu que leur frère ne progresse pas.HS nous en a donné dans son post deux prototypes:Kelman et Beyala,ce n'est pas du tout un hasard si ce sont ces deux camerounais qui "cassent" le plus un des leurs,Dieudonné.C'est l'état d'esprit qui prévaut chez nous et qui empêche toute avancée.

