@ tous
je crois que nous devons rebaptiser ce toli car le matin sef,a midi sef,la nuit aussi sef.
ou sont passes tous ceux qui nous apportaient des sujets reels de debat sur ce toli ,je crois que je devais boycotter le toli ce soir car d'une facon ou d'une autre on aura le meme plat(sef0)j'en ai des crampes a savoir que c'est ce que j'aurai encore ce soir au menu.
bon week end a tous et s'il vous plait changeons de menu
je crois que nous devons rebaptiser ce toli car le matin sef,a midi sef,la nuit aussi sef.
ou sont passes tous ceux qui nous apportaient des sujets reels de debat sur ce toli ,je crois que je devais boycotter le toli ce soir car d'une facon ou d'une autre on aura le meme plat(sef0)j'en ai des crampes a savoir que c'est ce que j'aurai encore ce soir au menu.
bon week end a tous et s'il vous plait changeons de menu

