PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de cambrige/uk a écrit le 19 novembre 2005 à 7h56
@ tous
je crois que nous devons rebaptiser ce toli car le matin sef,a midi sef,la nuit aussi sef.
ou sont passes tous ceux qui nous apportaient des sujets reels de debat sur ce toli ,je crois que je devais boycotter le toli ce soir car d'une facon ou d'une autre on aura le meme plat(sef0)j'en ai des crampes a savoir que c'est ce que j'aurai encore ce soir au menu.
bon week end a tous et s'il vous plait changeons de menu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist