Les Kamerunais m'etonneront jusqu'au jour de ma mort:
C'est sur ce site que les gens traitaient quotidiennement SEF de tous les noms d'insectes a l'issue des eliminations du Mondial germanique.Quelques uns ont pousse l'indecense jusqu'a le preferer a Webo.Fair enough.Mais qu'ils ne viennent pas pleurnicher ici quand notre fierte nationale boycotte ce non evenement qu'etait le rassemblement de Paris.quand on evoque sa possible absence au Caire.Ses "detracteurs" devraient plutot pavoisser car Webo aurait alors l'occasion de nous faire oublier ce "chien" comme l'appelle Chantal d'Ebolowa.Regardons cette situation d'un autre angle:que vaut une autre CAN pour nous? Selon moi,pas grand chose. Par contre voire un Kamerunais sacre Pichichi, Ballon d'Or europeen ou meilleur joueur de notre petite planete devrait nous donner une fierte immence.Apres les racoursis anti-democratiques que le journal madrilene(qui octroie le Pichichi)a utilise pour contourner SEF la saison passee, ce dernier est decide cette annee de clouer tout le monde au poteau et on peut comprendre qu'il choisisse de reste a Barcelone.Beaucoup ont parle de Makoun et d'Emana qui ont ete sanctionnes pour des manquements a la discipline. SEF est unique.Il ne s'est pas presente a un obscure stage a Paris et le monde entier en parle.Un large debat est ouvert a ce sujet sur ce site.Que se passera-t-il quand il annoncera sa non participation a la CAN? Le Pape aura sans doute un infarctus.Chers freres/soeurs,ne doutez pas du patriotisme de Sammy,car plus patriote que lui tu meurs.Mbog ini bot bo he?
Vive le Kamerun!
C'est sur ce site que les gens traitaient quotidiennement SEF de tous les noms d'insectes a l'issue des eliminations du Mondial germanique.Quelques uns ont pousse l'indecense jusqu'a le preferer a Webo.Fair enough.Mais qu'ils ne viennent pas pleurnicher ici quand notre fierte nationale boycotte ce non evenement qu'etait le rassemblement de Paris.quand on evoque sa possible absence au Caire.Ses "detracteurs" devraient plutot pavoisser car Webo aurait alors l'occasion de nous faire oublier ce "chien" comme l'appelle Chantal d'Ebolowa.Regardons cette situation d'un autre angle:que vaut une autre CAN pour nous? Selon moi,pas grand chose. Par contre voire un Kamerunais sacre Pichichi, Ballon d'Or europeen ou meilleur joueur de notre petite planete devrait nous donner une fierte immence.Apres les racoursis anti-democratiques que le journal madrilene(qui octroie le Pichichi)a utilise pour contourner SEF la saison passee, ce dernier est decide cette annee de clouer tout le monde au poteau et on peut comprendre qu'il choisisse de reste a Barcelone.Beaucoup ont parle de Makoun et d'Emana qui ont ete sanctionnes pour des manquements a la discipline. SEF est unique.Il ne s'est pas presente a un obscure stage a Paris et le monde entier en parle.Un large debat est ouvert a ce sujet sur ce site.Que se passera-t-il quand il annoncera sa non participation a la CAN? Le Pape aura sans doute un infarctus.Chers freres/soeurs,ne doutez pas du patriotisme de Sammy,car plus patriote que lui tu meurs.Mbog ini bot bo he?
Vive le Kamerun!

