@ Magnan
Les habitudes de la servitude ont la vie dure.J'avoue donc que SEF aurait dû avouer que la venue de TH le ravissait ,qu'il allait devoir se trouver un club pour ne pas se retrouver sur le banc comme le lui suggérait le journaliste.
J'ai posé une question le même journaliste a interviewé Giuly et ne lui a pas demandé si l'éclosion de Messi signifiait la fin de son aventure barcelonaise.
Pourquoi??
Et puis si tu t'adresses à moi evite moi ces "Vlan" puérils à la fin de tes posts,j'ai passé l'âge des enfantillages.
Ce sera mon dernier message pour ce soir.
Les habitudes de la servitude ont la vie dure.J'avoue donc que SEF aurait dû avouer que la venue de TH le ravissait ,qu'il allait devoir se trouver un club pour ne pas se retrouver sur le banc comme le lui suggérait le journaliste.
J'ai posé une question le même journaliste a interviewé Giuly et ne lui a pas demandé si l'éclosion de Messi signifiait la fin de son aventure barcelonaise.
Pourquoi??
Et puis si tu t'adresses à moi evite moi ces "Vlan" puérils à la fin de tes posts,j'ai passé l'âge des enfantillages.
Ce sera mon dernier message pour ce soir.

