PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 novembre 2005 à 21h57
@Pambe Man
Grand dommage que tu n'aies pas pris la peine de lire et de piger ma reaction dans son sens entier. Il n'était point question de remettre en cause la déclaration de Djemba-Djemba. Au contraire je fus le premier à la reclamer sur ce site et à l'annoncer aussi. Par contre de nier ce qu'on avoue il y a 24h en interview télé est une faute grave...Très grave.
S'agissant d'Eto'o, assez navrant que l'injure pour toi reste une arme dans la lutte pour une place de titulaire. Et tant qu'il trouvera des gens à même de le louer autant qu'il loue son orgueil disproportionné, il aura tous les problèmes à affirmer ses qualités d'homme, car il s'agit aussi de cela quand on parle de football.
Vlan!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist