@Pambe Man
Grand dommage que tu n'aies pas pris la peine de lire et de piger ma reaction dans son sens entier. Il n'était point question de remettre en cause la déclaration de Djemba-Djemba. Au contraire je fus le premier à la reclamer sur ce site et à l'annoncer aussi. Par contre de nier ce qu'on avoue il y a 24h en interview télé est une faute grave...Très grave.
S'agissant d'Eto'o, assez navrant que l'injure pour toi reste une arme dans la lutte pour une place de titulaire. Et tant qu'il trouvera des gens à même de le louer autant qu'il loue son orgueil disproportionné, il aura tous les problèmes à affirmer ses qualités d'homme, car il s'agit aussi de cela quand on parle de football.
Vlan!!!
Grand dommage que tu n'aies pas pris la peine de lire et de piger ma reaction dans son sens entier. Il n'était point question de remettre en cause la déclaration de Djemba-Djemba. Au contraire je fus le premier à la reclamer sur ce site et à l'annoncer aussi. Par contre de nier ce qu'on avoue il y a 24h en interview télé est une faute grave...Très grave.
S'agissant d'Eto'o, assez navrant que l'injure pour toi reste une arme dans la lutte pour une place de titulaire. Et tant qu'il trouvera des gens à même de le louer autant qu'il loue son orgueil disproportionné, il aura tous les problèmes à affirmer ses qualités d'homme, car il s'agit aussi de cela quand on parle de football.
Vlan!!!

