cherchelesavoir a écrit le 18 novembre 2005 à 20h52 @louis? et tu as vrt besoin de lui dder de te foutre la paix?Decidement vs ici!!! @gachis j'attends toujours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...