PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de cambridge/uk a écrit le 18 novembre 2005 à 20h43
@petit alpha le bellois
je reviens encore sur le probleme des nos 10 naturels comme tu l'as si bien dit on ne devient pas 10 on nait 10.mais une fois de plus le systeme de jeu devenu tres demandant et la demande d'energie demandee dans ce secteur de jeu a tue le 10 et je te rejoins en soulignant que la pluspart des equipes nationales et clubs en souffrent maintenant et font appel a des joueurs qui peuvent mieux circules le ballon et faisant en meme temps le travail defensif(franck lampard ,gerard et autres).
Mais je reviens encore a notre maison lions en regardant les deux can gagnees nous n'avons pas de veritable 10 mais a l'epoque nous avions un systeme qui permettait a nos milieux axiaux de mieux s'exprimer ,la question est maintenant comment pourrons nous reorganiser notre milieu du terrain en alliant des joueurs alliant l'aspect physique et offensif du jeu ?
tout cela incombe au manager qui aura a nous sortir de cette impasse comme l'avait fait le chantre a l'epoque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist