PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 18 novembre 2005 à 20h29
Excusez messieurs, J’AI PLUTOT LA TETE AU CLASSICO DE DEMAIN QU’AU DEBAT PUERIL LANCE POUR AMUSER LA GALERIE ; le réal de madrid se bat pour récupérer ses blessés et pourquoi le barça serait moins preoccupé , hautain et condescendant de son adversaire ; c’est ce barça qui l’a révélé au coin du monde et non la can qui s’arrete aux pays du pourtour de la mediterannée ;et nous les camerounais souhaiterions qu’on parle de nous en bien et partout ;j’ai fait la marche de 1990 qui demandait la préselection de milla j’ai grandi avec les événéments de 1972 et ce cameroun nous le connaissons tous !!!! la question à debattre est biaisée et les reactions non surprenantes ; seulement je relève qu’après lauren ; kalla ;mbamy;womè ;boukar; emana ;kameni et éto’o(autant qu’il yait situation si c’est vrai...)je pense que si malaise il yen a il faut rechercher les causes dans le camp d’en face qui a charge de mettre les gens à leur aise et c’est d’autant inquiétant que cette manière laissée aux acteurs fera école tant nous garderons la langue de bois ;utiliserons l’hypocrisie qui est lâche comme attitude ;nous promettons "l’enfer" à ceux qui se tromperont de debat d’ici la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist