Excusez messieurs, J’AI PLUTOT LA TETE AU CLASSICO DE DEMAIN QU’AU DEBAT PUERIL LANCE POUR AMUSER LA GALERIE ; le réal de madrid se bat pour récupérer ses blessés et pourquoi le barça serait moins preoccupé , hautain et condescendant de son adversaire ; c’est ce barça qui l’a révélé au coin du monde et non la can qui s’arrete aux pays du pourtour de la mediterannée ;et nous les camerounais souhaiterions qu’on parle de nous en bien et partout ;j’ai fait la marche de 1990 qui demandait la préselection de milla j’ai grandi avec les événéments de 1972 et ce cameroun nous le connaissons tous !!!! la question à debattre est biaisée et les reactions non surprenantes ; seulement je relève qu’après lauren ; kalla ;mbamy;womè ;boukar; emana ;kameni et éto’o(autant qu’il yait situation si c’est vrai...)je pense que si malaise il yen a il faut rechercher les causes dans le camp d’en face qui a charge de mettre les gens à leur aise et c’est d’autant inquiétant que cette manière laissée aux acteurs fera école tant nous garderons la langue de bois ;utiliserons l’hypocrisie qui est lâche comme attitude ;nous promettons "l’enfer" à ceux qui se tromperont de debat d’ici la can

