PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois a écrit le 18 novembre 2005 à 20h21
@ MAKAKO

On ne devient pas N° 10, on...nait N°10 . Regarde autour de toi de par le monde, on ne trouve plus les vrais 10 comme: Platini, Zico, Giresse, Abega, Enanga Zozo, Timoumi, etc... je crois que zidane reste l'on des rares spécimens. Je sais psij'ai raison, mais je pense que c'est avec la disparition de ce style de joueur qu'est apparu certains systeme de jeux comme par exemple le 4 4 2 avec deux milieux de recuperations, et deux joueurs de couloir qui ne sont pas forcement toujours des milieux de terrain. ( Douala Mbella, Kanga Akalé) . Ce système a fait tout aussi disparaitre les vrai ailies de debourdement qui pour la plus part sont devenus par la force des choses soit des ...avant centres ( Henri, Wiltord ) soit des joueurs de couloir ( une fois de plus Douala, Akalé). Donc, il ya une mutations qui s'opère au fil du temps. Maintenant quand on n'a pas même un semblant de N° 10 comme c'est le cas chez les Lions en ce moment , il faut trouver des joueurs capables de trouver des solutions dans l'entre-jeu pour porter le ballon vers l'avant proprement et vite. tout ceci necessite une bonne animation offensive comme ce fut le cas en...2000 et 2002. J'ai vu une equipe du cameroun à la peine contre le maroc dans ce secteur. Et tant que ce problème d'animation offensive ne trouvera pas de solution, devant des équipes organisees nous seront toujours mis en difficulté.

@ TOUS !

Excellent week-end ! ! !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist