PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistache Pistache a écrit le 18 novembre 2005 à 20h15
@ tous

je me demande pourquoi la perspective de succes de la CI ou meme des autres equipes Africaines en matches de la prochaine Cm en Allemagne semble inquieter de nombreux amateurs de foot Camerounais. Quand il faut mettre la pression sur les dirigeants du sport en general et du foot en particulier, nous sommes laxistes. Maintenant que des equipes se sont qualifiees balle au pied devant nous, reconaissons leur au moins le droit de developper leur foot, lequel est assez seduisant dans l'ensemble. La seule chose que le chauvinisme national nous fait valoir en ce moment c'est ce que j'appelle la "jubilation de l'epervier" en memoire des rejouissance populaire au Togo suite a la victoire des LICs en CAN 2000 (Ghana-Nigeria). Les togolais s'etaient rejouis d'avoir ete la seule equipe a avoir vaincu le Cameroun qui allait ensuite remporter la compet. Maintenant, que les Camerounais se rejouissent d'etre la seule equipe a avoir defait la CI (aller-retour), laquelle je prie Dieu, va faire une belle prestation en Allemagne, n'en deplaise aux chauvin et jaloux de tout bord. Africa ou es tu????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist