@ Magnan
Nous sommes des Camerounais et ce qui fait notre différence c'est justement qu'on l'ouvre .J'ai vu l'itw de Djemba et il ne dit rien de choquant selon moi.Il attend sa chance et pense que dans le système de jeu de O'Leary on joue trop direct vers l'avant.A aucun moment il n'a dit que O'Leary était un incapable.Ce qui me chagrine c'est plutôt qu'il n'ait pas eu les couilles de le répèter à son coach.Je ne suis pas Aston Villa mais s'ils perdent 4 matches d'affilée cela veut bien dire qu'il y a problème .
Quant à la sortie de SEF sur Henry ,rien non plus d'insultant j'ai en mémoire une sortie bien plus violente d'un joueur de la Roma sur un attaquant qui devait renforcer la ligne d'attaque.Le joueur romain avait tout simplement déclaré que la venue du joueur en question était vraiment inutile et qu'ils avaient déjà tout ce qu'il falllait en attaque et ça c'est la version light.
SEF lui indique simplement qu'il est sûr de sa force que Henry vienne ou pas.
En plus j'avais lu les déclarations de Drogba sur le retour de Crespo et il avait dit qu'il attendait de voir si Crespo pourrait faire son travail défensif et être efficace ensuite.Et sur le jeu de l'équipe l'année passée il n'avait pas non plus hésité à déclarer que le système de Mourinho n'était pas trop fait pour mettre l'attaquant en valeur ,et qu'il se sacrifiait pour Lampard.Tu vois donc qu'il n'ya pas non plus de grande leçon de modestie à tirer de sa part ,tu noteras qu'il a bien mis en doute les capacités de Crespo et critiquer le système de jeu de Mourinho.
Il faut comprendre que le foot est un milieu très concurrenciel et que le profil bas n'est pas de mise surtout quand son poste est menacé.Ensuite je crois bien que si Djemba s'est permis cette sortie c'est qu'il doit avoir quelques touches et que ça ne lui déplairaît pas de changer d'air.
Des joueurs qui critiquent le système de jeu il y en a de partout,à Marseille l'année passée c'était Pedretti qui remettait en cause la tactique de son coach,Beckenbauer en 74,et même les Lions en 90 s'étaient réunis pour mettre au point eux-mêmes leur tactique à la veille du match contre l'Argentine.Henry a demandé à ne plus jouer sur le côté en équipe de France.Bref des joueurs connus ou méconnus qui demandent des changements de système de jeu il y en a des tonnes.
Nous sommes des Camerounais et ce qui fait notre différence c'est justement qu'on l'ouvre .J'ai vu l'itw de Djemba et il ne dit rien de choquant selon moi.Il attend sa chance et pense que dans le système de jeu de O'Leary on joue trop direct vers l'avant.A aucun moment il n'a dit que O'Leary était un incapable.Ce qui me chagrine c'est plutôt qu'il n'ait pas eu les couilles de le répèter à son coach.Je ne suis pas Aston Villa mais s'ils perdent 4 matches d'affilée cela veut bien dire qu'il y a problème .
Quant à la sortie de SEF sur Henry ,rien non plus d'insultant j'ai en mémoire une sortie bien plus violente d'un joueur de la Roma sur un attaquant qui devait renforcer la ligne d'attaque.Le joueur romain avait tout simplement déclaré que la venue du joueur en question était vraiment inutile et qu'ils avaient déjà tout ce qu'il falllait en attaque et ça c'est la version light.
SEF lui indique simplement qu'il est sûr de sa force que Henry vienne ou pas.
En plus j'avais lu les déclarations de Drogba sur le retour de Crespo et il avait dit qu'il attendait de voir si Crespo pourrait faire son travail défensif et être efficace ensuite.Et sur le jeu de l'équipe l'année passée il n'avait pas non plus hésité à déclarer que le système de Mourinho n'était pas trop fait pour mettre l'attaquant en valeur ,et qu'il se sacrifiait pour Lampard.Tu vois donc qu'il n'ya pas non plus de grande leçon de modestie à tirer de sa part ,tu noteras qu'il a bien mis en doute les capacités de Crespo et critiquer le système de jeu de Mourinho.
Il faut comprendre que le foot est un milieu très concurrenciel et que le profil bas n'est pas de mise surtout quand son poste est menacé.Ensuite je crois bien que si Djemba s'est permis cette sortie c'est qu'il doit avoir quelques touches et que ça ne lui déplairaît pas de changer d'air.
Des joueurs qui critiquent le système de jeu il y en a de partout,à Marseille l'année passée c'était Pedretti qui remettait en cause la tactique de son coach,Beckenbauer en 74,et même les Lions en 90 s'étaient réunis pour mettre au point eux-mêmes leur tactique à la veille du match contre l'Argentine.Henry a demandé à ne plus jouer sur le côté en équipe de France.Bref des joueurs connus ou méconnus qui demandent des changements de système de jeu il y en a des tonnes.

