@ JULES. Bonjour,nous sommes d'accord sur l'essentiel.Il nous faut un numero 10.Mon problème,c'est quand tu me dis que qu'il est passé le temps des OKOCHA ABEDI.Que devons nous faire?Pour ce qui me concerne je pense que nos centres de formation o mboa doivent jouer leur role c'est à dire former.Tout est à revoir.O mboa dans les centres de formation,c'est comme dans les fermes,vendre les poulets les plus gras.Il ya les poulets fermiers, des chapons,des poulets de chair,et des pondeuses;mais avant c'etaient des poussins.C'est le fermier qui fait la différence(autrement dit qui façonne.Bref formons ce qui nous manque .Il nya pas que des talents, il ya aussi de très bons élèves s'il ya de la volonté de les former.Pas de penser au mercato....

