PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de cambridge/uk a écrit le 18 novembre 2005 à 16h11
magnan(kelkepart)
j'ai suivi l'interview de eric djemba sur eurosport(merci )mais le gars a la fin se contredit dans un anglais hesitant comment une part il parle la faute c'est le coach ,de l'autre cote pour lui il faudrait plus tot de garder ou conserver plus le ballon pour gagner des matchs que jouer a l'offensive comme il le dit
ce que je sais est que eric a eu une grosse tete en passant a manchester mais cela ne lui garantit pas une premiere place juste car il a joue a man united (ou il est reconnu pour un des mauvais achats de ferguson)
le gars a fait reellement une gaffe en parlant de cette facon car s'est il pose la question pourquoi il ne joue pas?il est loin d'eric de nantes sachons aussi nous critiquer avannt de critiquer les autres et il n'est pas le seul a passer de cote dans le championnat anglais
tout conseil que je lui donnerai est qu'il se remette au boulot et laisse le manager faire son travail
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist