Braco ETOO,
la facon donc tu guio de nos jours, me laisse croire que tu vas faire le malheur a la CAN 2004, et nous sommes contents que tu as reussi a bounja contre ses ventards de madrid, qui ne sont la que pour la pub!!
mais ici aux states on ne peut pas see les game!!
qui know une tele ici aux states ou on peut see les championats europeens, memme seulement les buts????
la facon donc tu guio de nos jours, me laisse croire que tu vas faire le malheur a la CAN 2004, et nous sommes contents que tu as reussi a bounja contre ses ventards de madrid, qui ne sont la que pour la pub!!
mais ici aux states on ne peut pas see les game!!
qui know une tele ici aux states ou on peut see les championats europeens, memme seulement les buts????

