PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 18 novembre 2005 à 14h20
@Magnan007 (Kekepart)

Bcp de choses se sont passés à Yaoundé. Les rumeurs courent et prétendent que le match contre l'Egype a fait l'objet d'une autoflagellation. "Des conflits sont nés du fait de l'attribution des principaux marchés inhérents à la qualif aux potes du ministre, ce dernier avait même déjà repeint sa long à Longkak là-bas, convaincu que tout était acquis", dixit les gens. "On l'attendait au tournant", etc, etc. Vas donc savoir ce qui s'est réellement passé. Il y a des choses qui entrent par les oreilles et sortent par les narines et d'autres qui font tourner un peu la tête. A suivre donc... car on connait bien le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist