''a tous
toujours je suis present et sans intervenir tout le temps de coeur j'interviens. que etoo joue la can ou ne la joue pas c son probleme ,nous irons et nous jouerons avec les joueurs disposes a mouiller le maillot pas des monsieurs hautains qui n'ont pas un rendement tres epatant en equipe nationale .
il ya des jeunes qui veulent prouver et je sais que A J est un grand coach ,peut etre sans la star les joueurs conpterons sur le collectif plutot que sur des actions individuelles esperees de la part de etoo. faudrait qu'il imite un peu drogba dans sa nat ,il parle peut mais prouve .
toujours je suis present et sans intervenir tout le temps de coeur j'interviens. que etoo joue la can ou ne la joue pas c son probleme ,nous irons et nous jouerons avec les joueurs disposes a mouiller le maillot pas des monsieurs hautains qui n'ont pas un rendement tres epatant en equipe nationale .
il ya des jeunes qui veulent prouver et je sais que A J est un grand coach ,peut etre sans la star les joueurs conpterons sur le collectif plutot que sur des actions individuelles esperees de la part de etoo. faudrait qu'il imite un peu drogba dans sa nat ,il parle peut mais prouve .

