COUCOU de de ngo a écrit le 24 août 2003 à 8h36 toi,la soeur qui pleure ta résé là !!! perrier doumbé ne la pas call,elle est go seule,et ce n'est pas de sa faute s'il est nianga.donc stay cool dis donc!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...