PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA de Bonanjo PETIT ALPHA de Bonanjo a écrit le 18 novembre 2005 à 12h24
@ Hristo

Salut frero, je ne comprends pas pourquoi on debat sur la possibilté de ramener Wome en libero et du côq à l'âne, tu deportes le sujet sur... ETO'O. Si c'est pas de l'acharnement...car je ne vois pas en toute objectivité ce que SEF vient faire dans ce débat . Des posts que j'ai lu, concernant ces échanges pour un eventuel repositionement de WOME en defense centrale , personne n'a écrit qu'il n'est pas talentueux ni parlé d'ETO'O ce qui aurait été hors sujet, mais il ya des point de vu divergents sur le sujet et c'est tout. Je sais pas où tu veux en venir on dirait que tu veux qu'on tolieur reponde energiquement à ce post pour déclencher la "bagarre" comme toujours. Moi je m'en fou desormais qu' ETO'O soit avec les Lions ou pas et je ne prends plus part aux débats relatif à ce joueur car, certains intervenants par mauvaise foi ou pas, manquent d'objectivité quand il s'agit de SEF. WOME (que j'aime d'ailleurs beaucoup comme joueur) que je pense qu'on peut repositionner en libero peut comme tout joueur avoir des "coups de barre" mais ceci n'a rien à avoir avec son talent proprement dit. Hristo ! une dernière fois franchement dis moi ETO'O vient faire quoi dans ce débat?????? mon frère cesse de provoquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist