@Bon's
je ne mets pas Wome en defense cela ne sugnifie pas que je le radie de la liste,je le mets en milieu recuperateur devant la defense avec sa force de recuperation,son gabarit,sa puissance athletique,il pourrait remplacer Marco a' ce poste meme sans avoir le meme rendement offensif,car le sSeidou et autres n'ont pas convaincu.
@Tous
C'est aberant de traiter un joeur si talentueux comme Womé de defenseur naif je ne comprends pas d'ou' vient ce genre de propos,certains veulent par tous les moyens nous faire comprendre qu'au cameroun il n'ya qu'un seul joeur talentueux.
SEF a fait du Barca sa priorité n01 que disent encore ses supporters maintenant?Vous n'avez pas honte?
je ne mets pas Wome en defense cela ne sugnifie pas que je le radie de la liste,je le mets en milieu recuperateur devant la defense avec sa force de recuperation,son gabarit,sa puissance athletique,il pourrait remplacer Marco a' ce poste meme sans avoir le meme rendement offensif,car le sSeidou et autres n'ont pas convaincu.
@Tous
C'est aberant de traiter un joeur si talentueux comme Womé de defenseur naif je ne comprends pas d'ou' vient ce genre de propos,certains veulent par tous les moyens nous faire comprendre qu'au cameroun il n'ya qu'un seul joeur talentueux.
SEF a fait du Barca sa priorité n01 que disent encore ses supporters maintenant?Vous n'avez pas honte?

