PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 18 novembre 2005 à 9h37
@Bon's
je ne mets pas Wome en defense cela ne sugnifie pas que je le radie de la liste,je le mets en milieu recuperateur devant la defense avec sa force de recuperation,son gabarit,sa puissance athletique,il pourrait remplacer Marco a' ce poste meme sans avoir le meme rendement offensif,car le sSeidou et autres n'ont pas convaincu.
@Tous
C'est aberant de traiter un joeur si talentueux comme Womé de defenseur naif je ne comprends pas d'ou' vient ce genre de propos,certains veulent par tous les moyens nous faire comprendre qu'au cameroun il n'ya qu'un seul joeur talentueux.
SEF a fait du Barca sa priorité n01 que disent encore ses supporters maintenant?Vous n'avez pas honte?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist