@ DEXTER
Franchement ta prise de position dans ce debat concernat la C.I est aberrante . C'est mon avis .
@ BAMENDA
Après ton post à DEXTER du 17/11/2005 à 23:16 je dis...AMEN ! ! !
Franchement ta prise de position dans ce debat concernat la C.I est aberrante . C'est mon avis .
@ BAMENDA
Après ton post à DEXTER du 17/11/2005 à 23:16 je dis...AMEN ! ! !

