PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2005 à 6h28
@BON 's
WOME en libéro, ce n'est pas une bonne solution, car si c'est un bon footballeur qui peut assurer des relances propres, il n'est pas non plus un défenseur dans l'âme dans le vrai sens du termes.
Nous avons tendance à oublier qu'un libéro est avant tout un défenseur;
avec les héitations de WOME et le fait qu'il soit d'une manière très évidente plus à l'aise avec son pièd gauche qu"avec son pied droit, il ne semble pas être la solution idoine à ce poste.J'ajouterais même que par moment, il paraît un peu naïf comme défenseur.Le libéro n'est pas là seulement pour faire des relances, mais pour défendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist