@ Dexter,
Je ne sais pas comment tu les formules tes questions, mais en general on mets un point d'interrogation (?) a la fin d'une question. Je n'en vois pas dans ton post. Maintenant, que tu n'as plus d'arguments, tu parles de masturbation intellectuelle. Crois tu vraiment qu'en 2005, on puisse cacher 5 joueurs cles alors qu'ils sont visibles tous les week-ends sur les stades d'Europe? Moi je vois une equipe Africaine qui profite de gros matchs de preparations pour s'etalonner (elle n'a aucune reference), booster son moral, essayer diverses formules (j'ai vu tous leurs matchs et je vois non seulement les changement de tactique, mais aussi les progres qui se refletent d'ailleurs dans les resultats).
Tu me rappelles un ami qui disait toujours que le Cameroun joue bien quand il y a du desordre dans l'organisation et que la preparation a ete baclee. Pour mettre un terme a cet echange, je ne crois pas que tu sois serieux quand tu suggeres que faire de gros matchs tests (ce que j'appelle une preparation serieuse) abouti automatiquement a de mauvaises performances. C'etait je pense une reaction a chaud apres le bon et surprenant resultat des Ivoiriens que tu aimes bien pourtant semble t'-il. C'est vrai que qui aime bien chatie bien. I'm out...
Je ne sais pas comment tu les formules tes questions, mais en general on mets un point d'interrogation (?) a la fin d'une question. Je n'en vois pas dans ton post. Maintenant, que tu n'as plus d'arguments, tu parles de masturbation intellectuelle. Crois tu vraiment qu'en 2005, on puisse cacher 5 joueurs cles alors qu'ils sont visibles tous les week-ends sur les stades d'Europe? Moi je vois une equipe Africaine qui profite de gros matchs de preparations pour s'etalonner (elle n'a aucune reference), booster son moral, essayer diverses formules (j'ai vu tous leurs matchs et je vois non seulement les changement de tactique, mais aussi les progres qui se refletent d'ailleurs dans les resultats).
Tu me rappelles un ami qui disait toujours que le Cameroun joue bien quand il y a du desordre dans l'organisation et que la preparation a ete baclee. Pour mettre un terme a cet echange, je ne crois pas que tu sois serieux quand tu suggeres que faire de gros matchs tests (ce que j'appelle une preparation serieuse) abouti automatiquement a de mauvaises performances. C'etait je pense une reaction a chaud apres le bon et surprenant resultat des Ivoiriens que tu aimes bien pourtant semble t'-il. C'est vrai que qui aime bien chatie bien. I'm out...

