juste apporte mon point de vue comme tout camerounais sur la participation ou non participation de sef a la can 05
a ce stade nous n'avons pas une reponse finale pour nous prononcer si oui sef a dit ne pas vouloir partiper a la can dont je rappelle juste que le mieux est d'attendre de savoir si cela est vrai avant comme nous savons bien le faire sauter sur le wagon en marche et dire des choses desagreables ou inutiles que nous regretterons demain. .
le cameroun peut il gagner sans sef ?
sans sef le cameroun ne peut il pas participer a la can?
le cameroun est une nation de football et je crois que nous avons toujours aime avoir tous nos joueurs lors des grands tournoi ,mais nous ne forceront jamais celui qui ne veut pas d'y participer
toute personne est responsable de ses choix et decisions dans la vie .
en ce moment les lions ont besoin d'un milieu sain et non un repere de suspicieux et jaloux egocentriques
a ce stade nous n'avons pas une reponse finale pour nous prononcer si oui sef a dit ne pas vouloir partiper a la can dont je rappelle juste que le mieux est d'attendre de savoir si cela est vrai avant comme nous savons bien le faire sauter sur le wagon en marche et dire des choses desagreables ou inutiles que nous regretterons demain. .
le cameroun peut il gagner sans sef ?
sans sef le cameroun ne peut il pas participer a la can?
le cameroun est une nation de football et je crois que nous avons toujours aime avoir tous nos joueurs lors des grands tournoi ,mais nous ne forceront jamais celui qui ne veut pas d'y participer
toute personne est responsable de ses choix et decisions dans la vie .
en ce moment les lions ont besoin d'un milieu sain et non un repere de suspicieux et jaloux egocentriques

