PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Docta Docta de Bagdad en Ile de France a écrit le 17 novembre 2005 à 18h31
@ Tous
La polémique grossit de jour en jour, et je pense à tort(du moins à cause d'un quiproquo). SEF a un talent certain, et il le prouve en club,. Pourquoi pas avec les Lions, surtout pendant les matchs décisifs? Moi je l'explique par le fait qu'il s'est emmuré dans le style et le système de jeu du Barça, voulant reproduire à tout prix les mêmes figures qu'avec les blaugrana. Il n'ya qu'à analyser ses déplacements, appels et contre-appel! Erreur!! Les Ilics ne sont pas le barça, et vis versa. Résultats: moins de cinq tirs vers les buts adverses en 4 matchs!!! Je ne pense pas qu'il ait manqué de volonté avec les Lions, le registre n'a tous simplement pas été le bon. C'est tout!
C'est pour cela que si Eto'o est absent pendant la CAN et même après, cela ne changera pas la donne sur la cohésion des Lions avec SEF.
Donc arrêtons les débats SEFtogues et anti... il faut reconstruire, et bien reconstruire.
Et puis, ce serait bien de prendre exemple sur DROGBA, qui parle avec ses buts au lieu de se pavaner devant les journalistes. Ce gars est très fort et repond present lors des grands rendez vous de sa Nat! J'ai vu le match hier: chapeau l'artiste (Metterazzi et les Siciliens en ont fait les frais). On lui demandera son mode d'emploi...
PEACE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist