@Hristo
Mon gars tu es vraiment désagréable c'est quoi ces Journalistes à la petite semaine de Cameroon-Tribune qui signe S.P.E sans laisser son sa vrai identité c'est quoi cette campagne de destabilisation de SEF. C'est quoi ce malaise entre SEF , ses Coéquipiers et le Staff dont il parle, qui l'en a informé . Tu tombes toujours dans les ragots de trottoir et ça c'est de la désinformation tant que ce n'est pas l'interessé lui même qui donne l'information.
Mon gars tu es vraiment désagréable c'est quoi ces Journalistes à la petite semaine de Cameroon-Tribune qui signe S.P.E sans laisser son sa vrai identité c'est quoi cette campagne de destabilisation de SEF. C'est quoi ce malaise entre SEF , ses Coéquipiers et le Staff dont il parle, qui l'en a informé . Tu tombes toujours dans les ragots de trottoir et ça c'est de la désinformation tant que ce n'est pas l'interessé lui même qui donne l'information.

