PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 17 novembre 2005 à 17h52
@Hristo
Mon gars tu es vraiment désagréable c'est quoi ces Journalistes à la petite semaine de Cameroon-Tribune qui signe S.P.E sans laisser son sa vrai identité c'est quoi cette campagne de destabilisation de SEF. C'est quoi ce malaise entre SEF , ses Coéquipiers et le Staff dont il parle, qui l'en a informé . Tu tombes toujours dans les ragots de trottoir et ça c'est de la désinformation tant que ce n'est pas l'interessé lui même qui donne l'information.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist